Fashion, lifestyle, London by Dear Vogue

The Book Shop

off-shoulder-shirt-topshop-kapten-and-son-sunglasses-backless-loafers-1

Hello les amis!

Je reviens avec un petit look shooté sous ces beaux 24°, après 4 jours de maladie (d’où les lunettes) (d’ailleurs elles sont nouvelles!). Je suis une énorme fan des hauts qui dévoilent les épaules, surtout cette saison avec toute cette madness autour des blouses, des volants, et des formes retravaillées! Je l’ai trouvé chez Topshop, et je l’adore.

Pour la petite anecdote, vous remarquerez que le book shop derrière n’est autre qu’un… sex shop. Et je m’en suis rendu compte un peu trop tard. Bon si je ne vous l’aviez pas dit vous n’auriez pas remarqué!

Cela fait assez longtemps que je n’ai pas écris j’ai l’impression! Pour les news, je suis en période d’exam et……. j’ai quitté mon job. Oui oui! Pour celles qui n’auraient pas suivi (je raconte ma life professionnelle ici), je travaillais dans un magazine et je m’occupais de tous les articles mode depuis un an. Il faut une fin à tout… Que vais-je faire, aucune idée, mais en attendant, je veux me concentrer sur mes examens, sur mon blog, sur moi, et prendre le temps…

Sur ce, j’espère que les photos vous plairont et je vous souhaite une bonne journéeeee!

Love x

Top Topshop (similar here) – Trousers Topshop – Loafers Zara (similar here) – Glasses Kapten And Son – Bag Zara

 

off-shoulder-shirt-kapten-and-son-sunglasses-backless-loafers off-shoulder-shirt-topshop-kapten-and-son-sunglasses-backless-loafers off-shoulder-shirt-topshop-kapten-and-son-sunglasses-backless-loafers-5 off-shoulder-shirt-topshop-kapten-and-son-sunglasses-backless-loafers-4 off-shoulder-shirt-topshop-kapten-and-son-sunglasses-backless-loafers-7 off-shoulder-shirt-topshop-kapten-and-son-sunglasses-backless-loafers-2

Share:

2 comments so far.

2 réponses à “The Book Shop”

  1. Superbe ma biche j’adore ton look ! bonne soirée <3

  2. Midori dit :

    Marrant le détail du magasin devant lequel tu as posé ahah
    ta tenue est très cool et je te souhaite bon courage pour ton avenir pro 🙂

    Des bisous,

    Midori.
    http://www.bowsome.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *