Fashion, lifestyle, London by Dear Vogue

MON EXPERIENCE À LA LONDON FASHION WEEK (VLOG)

img_6358

Hello les filles!

Un article un peu différent car je vous parle de mon expérience à la fashion week de Londres ! L’année dernière, j’étais allée à l’entrée du défilé de Topshop, et ça paraitra très superficiel pour certains, mais mon rêve était d’y assister. Bon je n’ai pas pu aller à Topshop Unique, mais en une semaine, j’ai eu l’opportunité de faire une quinzaine d’évènements et de défilés! Une semaine où je n’ai pas vraiment dormi car je devais me lever à 5h du mat pour aller bosser à Zara et enchaîner après les défilés, mais ça a été pour moi irréel et un souvenir extra !

J’ai été assez surprise car je m’en faisais une idée beaucoup plus glamour. Au final, je ne trouvais pas que les gens avaient un style oufissime, et la plupart des présentations et défilés présentaient des choses presque importables dans la vie de tous les jours… J’ai été aussi surprise car chaque show ne durait pas très longtemps, parfois seulement quelques minutes ! Autre petit choc, les mannequins qui doivent subir une pression énorme. J’en ai vu à plusieurs reprises s’évanouir en plein show, ou marcher comme des zombies…

ça c’était le peu de ‘mauvaises’ choses, car pendant une semaine, j’avais des étoiles dans les yeux ! Beaucoup de fous rires, d’évènements incroyables, de goodie bags (parlons en!) et énormément de souvenirs en tête. En faisant cette vidéo je réalise que Londres est plein de bonnes surprises, pleins d’opportunités pour évoluer et de choses à découvrir !

Malheureusement je n’ai pas pris beaucoup de vidéos, heureusement j’ai pris énormément de snapchat, donc voici un petit mix de tout ça 🙂

Je vous laisse regarder ma vidéo, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire !

PS : Bon anniversaire petit blog ! Cela fait maintenant un an que je l’ai lancé, que ça me passionne tous les jours. Jour après jour je réussi à construire une petite communauté et tous vos commentaires, que ce soit ici ou sur les réseaux, me donnent envie de me lever le matin et de me donner à fond ! xxx

Share:

3 comments so far.

3 réponses à “MON EXPERIENCE À LA LONDON FASHION WEEK (VLOG)”

  1. jenstyle dit :

    cool ! ça à l’air d’être une tuerie merci du partage, je t’envie <3
    en tout cas bon anniversaire à ton blog que j'adore 🙂
    bisous

    Jen de https://jenstyle001.blogspot.Fr

  2. alice dit :

    Oh wow, so cool!

    Alice Cerea
    babywhatsup.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *