Fashion, lifestyle, London by Dear Vogue

Les 5 endroits les plus cools pour manger à londres

milktraincafe

Hello les filles !

J’arrive à mes un an sur Londres, et j’avoue que time out n’est jamais le mieux pour trouver un endroit bon, original, et pas cher pour manger. Ce mois ci, je me suis retrouvé dans des endroits géniaux qui doivent absolument être partagés ! Que ce soit pour manger une glace, siroter un verre ou déguster un brunch digne de ce nom, voici mes 5 endroits préférés à Londres 🙂

LE PAIN QUOTIDIEN

lepainquotidien lepainquotidien-2

Le Pain Quotidien a beau être une chaîne, je n’en avais jamais vu à Londres et je suis tombé là-bas par hasard un dimanche. Après avoir parcouru le menu qui était plein de trucs absolument tentants, j’ai opté pour un brunch classique, pour voir de quoi ça avait l’air… Et les amis, je peux enfin le clamer haut et fort : LE MEILLEUR BRUNCH DE LONDRES ! Le plat que j’ai pris coûtait 14£, mais ça valait vraiment le coup. Jus d’orange pressé, boisson chaude, et un plâteau digne de ce nom…


 

MILK TRAIN CAFE

milktraincafe milktraincafe-london

Situé à côté de la station Charing Cross dans une petite rue, le Milk Train Cafe est the place pour une petite glace… et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit d’une glace sur un nuage ! Vous pouvez choisir entre chocolat, vanille et matcha, et pour un pound supplémentaire, votre glace sera entouré d’un joli (et imposant) nuage de barbe à papa. Petit conseil : dépêchez vous de faire votre petite photo insta si vous ne voulez pas que tout ça fonde sur vos petites mains…


 

ASK FOR JANICE

askforjanice-london askforjanice-interior askforjanicelondon askforjanice1

Un endroit avec un intérieur vraiment hyper cool et confortable. Et le staff est vraiment adorable ! Pour être honnête, je n’ai pas trouvé le café bon du tout. Aussi, je vous déconseille les pancakes si vous avez faim car la portion est vraiment petite… Mais les avocado toasts les amis.. Et Dieu sait que j’en ai testé beaucoup… Les meilleurs!


 

THE CULPEPPER

drm_culpeperrooftop02_hr-drm_6840

Image from The Culpepper

Un concept vraiment très original, une ferme qui est en rooftop ! Quand on voit le bar, on s’imagine un truc typique anglais, banal. Mais quand vous montez à l’étage, vous avez un beau rooftop avec tout plein de belles plantes et de légumes qui poussent. Attendez vous à faire la queue le week-end, mais en semaine, vous n’aurez que quelques minutes d’attente. Petit détail : pas de cigarettes sur le rooftop !


 

FRANK’S CAFE

image-axd

Image from Stylenews.com

La première fois que j’ai fait des photos avec Maud, nous sommes allées dans cet ancien parking. Il est immense, et à l’intérieur, tout (du plafond au sol, en passant par les murs) est rose pétant. Arrivé en haut, un rooftop qui surplombe Londres, avec dans le coin, un joli petit bar avec pleins de tables. C’est vraiment sympa pour avoir un verre et la vue est super !


 

Share:

6 comments so far.

6 réponses à “Les 5 endroits les plus cools pour manger à londres”

  1. Sarah Chloé dit :

    Sympas ces adresses ! Ca donne envie de retourner à Londres !

  2. Ces photos sont très sympas et j’aime bien le concept de l’article !

    N’hésites pas à venir découvrir mon univers si tu le souhaites 🙂

    Belle journée,

    Emily de PTT

  3. Le Milk Train Cafe a juste l’air génial et le Culpepper est exactement le genre d’endroit que j’aime !
    SI je me décide à retourner à Londres…

    xo
    Mathilde’s Closet

  4. Ninon Ptrs dit :

    Il y a l’air d’avoir de très bonnes adresses dans cette liste 🙂
    Le pain quotidien, j’en entends parler depuis longtemps mais je n’ai jamais pris le temps d’aller y manger. Et le deuxième, Ask for Janice, ça à l’air teeeeellement bon 🙂

    Ninon
    http://www.ninonptrs.fr

  5. olala cet article comme tout les autres sur Londres me donne vraiment l’envie de m’y installer !

  6. Yzy dit :

    Elle est GENIALE ta glace Matcha ou pistache? Enfin la glace à la barbe à papa m’a donner envie de venir à Londres c’est cool. Merci pour ce partage!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *