Fashion, lifestyle, London by Dear Vogue

L’ATELIER DU SOURCIL (+CONCOURS)

IMG_8874

Un article un peu spécial aujourd’hui puisque je m’intéresse aux sourcils!

Je me suis rendu à l’Atelier car je voulais restructurer mes sourcils, leur donner une forme. J’ai eu le malheur de les épiler à la cire pendant des années ce qui a carrément cassé le poil, et du coup ils ont du mal à pousser. En plus, ils ont une forme très arrondie, que je n’arrivais pas à corriger avec le crayon.

L’atelier du sourcil se trouve à quelques pas d’Oxford Circus, à la sortie de Tottenham Court Rd – super facile à trouver. Je me suis donc retrouvée entre les mains de Sarah. Super gentille, très sociale et à Londres depuis trois mois, comme le salon. Sarah prend bien le temps de m’expliquer ce qu’elle va faire, comment sont mes sourcils et ce que je devrais faire pour les restructurer complètement une fois épilés.

Elle m’a également expliqué comme les maquiller, c’est à dire faire un trait le long du dessous du sourcil, car « c’est là que les poils ne poussent pas ».

Pour la petite anecdote, je m’étais rendue auparavant au bar à sourcils Blink, où la conseillère m’avait dit que mes sourcils étaient trop fins pour faire quoi que ce soit… Pour vous dire à quel point j’étais contente de voir l’Atelier du Sourcil ici !

RESULTAT :

FotorCreated

Aucune pigmentation, rien que de l’épilation, et même si je dois laisser pousser mes sourcils encore un peu, on voit qu’ils ont désormais une forme et on l’air plus « remplis ». (ne payez pas attention à cet affreux bouton!)

Je revois donc Sarah dans un mois pour les retouches !

Si jamais mes sourcils ne repoussent pas plus (et je pense que ça va être le cas..), il y’a toujours l’option de la pigmentation, un tatouage permanent, ou un Volumabrow, une prestation à mi-chemin entre le crayon (trop éphémère?) et la pigmentation (trop permanent?), car cela dure uniquement trois semaines. Cela consiste à redessiner votre sourcil en lui donnant du volume avec un gel déposé sur votre peau, enrobant le poil.

Je vous avoue avoir toujours été tentée par la pigmentation mais que le côté « permanent » me fait peur. Le volumabrow est donc un moyen de tenter sur une période de trois semaines. Vous pouvez voir des photos du Volumabrow sur la page Facebook de l’Atelier (cliquez ici). Le résultat est honnêtement bluffant et ultra naturel.

 

CONCOURS 

A cette occasion, (et parce qu’on est tous un peu fauché après les fêtes), je vous propose un concours sur mon Instagram pour remporter une restructuration (ce que j’ai donc fait moi, d’une valeur de 30£), et une session « Volumabrow » (d’une valeur de 75£).

Comment participer?

  1. Suivre mon compte Instagram (@anaellecdt) et celui de l’atelier du sourcil UK (@latelierdusourciluk)
  2. Reposter cette photo sur votre Instagram avec le hashtag DEARVOGUExATELIERUK
  3. Commenter sur la photo Insta quand c’est fait

Vous avez jusqu’a Mardi prochain (le 12/01) 17h, les résultats seront publiés sur ma page Instagram et l’heureuse élue sera tenue au courant par message privé 😉

L’offre est valable à l’Atelier du sourcil de Londres uniquement. Bonne semaine 😉 x

 

Share:

6 comments so far.

6 réponses à “L’ATELIER DU SOURCIL (+CONCOURS)”

  1. PandAurore dit :

    Chouette concours !
    J’aimerai y participer, mais est-ce que le lot est utilisable en France ? 🙂

    Des bisous !

  2. Andrea dit :

    Looks really good!

  3. Je vais le faire de sitôt, si je gagne je traverse la manche avec plaisir… 🙂 Bonne année à toutes!

  4. Le résultat est bien ! Je ne tente pas ma chance, je suis trop traumatisée de ma dernière expérience sourcils ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *