Fashion, lifestyle, London by Dear Vogue

LACE AND OVER THE KNEES

OFFICIEL

Bonjour bonjour!

Et bon Lundi! Après ce week-end, je vous avoue que c’était dur. Ma meilleure amie est venue de France et nous n’avons pas arrêté. Nous avons fait nos touristes à Londres, puis avons décidé de passer le samedi soir à Londres. Elle est donc repartie ce matin, et en plus j’avais cours toute la journée #vieinjuste.

Donc je suis de retour dans ma routine Marangoni-Zara-blog, et je commence la semaine en vous présentant un outfit shooté la semaine dernière, à côté de Buckingham Palace. Oui, le froid est également horrible à Londres, mais cela ne veut pas dire qu’il faut porter des après-ski et une doudoune Decathlon (aha), et ça ne veut pas dire qu’on a pas le droit aux shorts et aux collants chair. J’aime porter des cuissardes. Déjà, parce qu’il y’a toujours ce côté sexy, et aussi car le velours, et le fait qu’elles soient à plate-forme enlève leur éventuelle « vulgarité » (et je n’ai pas mal aux pieds quand je marche toute la journée avec!)

Je les ai eu chez River Island (voir ici), et le pull et short sont d’ancienne co, donc je n’ai pas les liens.

En vous souhaitant une excellente semaine, froide mais ensoleillée et pleine de positivité!

CUISSARDES 2 SHORTDENTELLE SHOOTINGBUCKINGHAMPA SHOOTBUCK OVERTHEKNEESBUCKINGHAM Overtheknees DEARVOGUE CUISSARDES CUISSARDELONDON BUCKINGSHOOT BUCKINGHAMSHOT BUCKINGHAMSHOOT buckinghampalace BUCKINGHAM blza

 

 

 

 

Share:

4 comments so far.

4 réponses à “LACE AND OVER THE KNEES”

  1. Une tenue qui me donne froid ! On se gèle ici !
    Mais t’es vraiment mimi !
    Bisous, Chloé.

  2. T’es trop canon !
    Biz Deltrey

  3. J’adore tout dans ce look, c’est très joli !

  4. Meli Choo dit :

    J’aime beaucoup ce look 🙂 J’ai un peu le même short avec de la dentelle de chez Zara, et de toute façon dès qu’il y a de la dentelle j’adore !

    Des bisous.
    Mélina,
    http://www.melichoo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *