Fashion, lifestyle, London by Dear Vogue

INTERVIEW – ISABEL SELLES

Capture d’écran 2015-12-15 à 13.28.38

Un article un peu différent aujourd’hui, car j’ai eu l’opportunité d’interviewer la blogueuse Isabel Selles du blog Un-likely.com, que j’aime énormément.

J’ai découvert son blog il y’a quelques mois, et il faut dire que son style a absolument tout ce que j’adore : du rock, des talons, du déchiré, du classe, du Londres.

Vous savez que la semaine dernière, j’ai passé mes examens à Marangoni pour me premier semestre. L’une des choses demandé était un journal d’inspiration, incluant éditoriaux, notre définition de la mode, et toutes les choses possibles et inimaginables qui nous inspirent, du pull de notre mère à Kim Kardashion (je déc) (enfin non je déc pas j’ai mis un editorial de Kim K remarque).

Mon inspiration majeure réside dans les blogs. Avant d’acheter un produit ou une fringues, je me réfère absolument toujours aux blogs, à qui je fais plus confiance qu’aux magazines.

Isabel a été la première personne à qui j’ai pensé pour inclure un interview. J’avais aussi envie de la connaître et la découvrir, derrière ses photos et ses outfits. Et elle a été vraiment accessible et super adorable par email.

Isabel pour moi, c’est un peu la Carrie Bradshaw londonienne, avec son style aux inspirations 60s, 70s, 80s, la working girl indépendante parcourant la capitale avec ses stilettos et ses lunettes de soleil. Et son visage me fait vraiment penser à Brigitte Bardot quand elle était jeune non?

Capture d’écran 2015-12-15 à 13.28.51

Quand as tu commencé à bloguer ? 

J’ai commencé il y’a environ 2 ans… Juste pour m’amuser!

Qu’attends tu de ton blog dans le futur? 

Attendre l’inattendu ! Je vis ma vie au jour le jour et ce blog me permet de m’améliorer sur beaucoup de point, et c’est ça que j’aime.

Par quoi es-tu inspirée? 

Tout ! Les gens, les photos, Londres. Bien que je pense à quitter Londres, c’est une ville qui m’inspire beaucoup, ses rues, les londoniens, les immeubles… Je ne sais pas si je serais capable de survivre sans cette drogue !

Quels sont pour toi les basics pour une garde-robe stylée? 

Les blazers, les t-shirts blancs et pleins de chaussures!

Est-ce que tu suis vraiment les tendances dans les magazines ou dans les défilés pour concocter tes outfits? 

J’adore la mode, j’ai lu des magazines toute ma vie. Je me rappelle être à l’école, entourée de livres, d’uniformes, de règlements, et Vogue était le grand soleil du mois! Je coupais et collectionnais mes photos préférées – j’adorais la qualité, les poses des modèles… J’ignorais complètement photoshop, la lumière, le design… ce qui est maintenant ma vie.

Comment arrives-tu à avoir tant de followers?

Pas grand chose… c’est pour ça que je n’en ai pas autant que ça ! 😛 Je suis juste une personne qui partage ses looks… J’adore quand les gens aiment mes outfits mais je n’aime pas mandier, je n’irais jamais laisser un commentaire juste pour obtenir un nouveau follower…

Que conseillerais-tu à des « new born bloggers »? 

Travaillez, travaillez, et quand vous avez fini, travaillez plus dur encore. Prêtez attention aux petits détails, car c’est ça qui fera votre différence… Ce n’est pas facile mais une fois que vous y’arrivez, c’est très gratifiant.

SON BLOG 

 

NB : Je pense à inclure mon travail pour les exams de la semaine dernière, si il y’en a parmi vous qui projetent de s’inscrire à Marangoni, n’hésitez pas à me dire si ça vous dit que je le publie 🙂

 

 

Share:

7 comments so far.

7 réponses à “INTERVIEW – ISABEL SELLES”

  1. Such inspiration! Isabel has a timeless sense of style…and what I would do for those locks!!! xo

    (=’.’=)
    -Lauren
    adorn la femme

  2. Ninon Ptrs dit :

    Je ne la connaissais pas du tout, mais en effet, ces looks sont sublimes! On dirait une égérie des catalogues Mango 😉 !

    Ninon
    http://www.ninonptrs.fr

  3. Tout comme toi, j’aime beaucoup cette blogueuse! Et btw, je viens de découvrir le tiens que je vais commencer à suivre aussi 🙂

    Des bisous.
    http://www.neila-romeyssa.com

  4. Laure dit :

    Great post, I like your pictures !
    xoxo
    http://laure-relooking.fr/blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *