Fashion, lifestyle, London by Dear Vogue

#INSTADIARY 1

Capture d’écran 2015-11-26 à 23.02.45

Salut les enfants,

Ma principale motivation pour ce site est de montrer des looks, malheureusement mon petit colombien (accessoirement mon copain) n’est libre que deux jours par semaines pour prendre des photos ce qui ne rend pas les choses faciles! C’est pourquoi pendant ces périodes « creuses » je suis beaucoup plus présente sur Instagram.

Solid_white.svg-44 Solid_white.svg-42Dans un premier temps merci merci merci, je n’ai jamais eu autant de visites qu’avec la publication de cet article, ce qui est bien sur dû à mes françaises vivant sur Londres, j’ai aussi reçu beaucoup de messages et ça m’a énormément plaisir !

Lundi j’ai été au Winter Wonderland, sur Hyde Park, et c’était terriblement génial. Vu que je suis une grosse froussarde et que j’ai peur de faire une crise cardiaque je n’ai fait aucune attraction mais l’ambiance est vraiment cool, il y’a de la bonne humeur, des sourires, du vin chaud et des gaufres au chocolat partout ! J’aime tellement l’ambiance de Noël. Bon par contre j’ai été un peu surprise qu’avec tout ce qu’il se passe, ils ne fouillent pas les sacs à l’entrée… ça ne reste que mon avis !

IMG_3596

Solid_white.svg-43

Mercredi, besoin de shampooing, retour à la maison avec trois sacs. J’ai été victime de Primark, Tiger, et H&M. Les salauds…

#neverwithoutmypugcup. Vous remarquerez que je suis une folle de tout ce qui est buldog, carlin, et chien moches en général. 

Petite commande ASOS qui fait plaisir. Pour la petite anecdote, j’ai reçu une paire de chaussures usée et j’étais vraiment dégoutée. Le lendemain matin à 10h, j’avais une nouvelle paire. Merci ASOS. 🙂

Je prépare un petit HAUL pour la fin de la semaine. C’est à dire que.. quand vous travaillez à Zara vous avez un discount… et quand c’est black friday c’est 50% sur tout. Oups j’ai envie de pleurer !!!! Donc je ne vous dis pas la masse que je me prépare à acheter. 

Je vous invite aussi à me suivre sur Snapchat où je suis aussi très active : ANAELLECDT. 

VIDE DRESSING : Pour celles qui m’ont demandé, il aura lieu le 13 Décembre, je suis encore en train de chercher le lieu, bien sur dans Londres (ce qui sera le plus centré et facile à accéder en métro, et assez grand!) donc je vous tiens au courant. Si vous avez des idées ou voulez participer n’hésitez pas à m’écrire sur Facebook, Twitter ou par commentaire. En tout cas je suis très excitée !

x

Share:

3 comments so far.

3 réponses à “#INSTADIARY 1”

  1. J’adoore le boots !
    Deltreylicious

  2. Ahh j’aadore ce genre d’article c’est si inspiring !
    Je suis fan des cake pop ^^
    Hate de voir ton haul!
    C’est un plaisir de te suivre sur insta stay active !

    A bientôt ma belle <3

  3. Ninon Ptrs dit :

    Tes photos sont trop jolies, j’adore l’ambiance de Noël aussi ! 🙂
    Ninon
    ninonptrs.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *