Fashion, lifestyle, London by Dear Vogue

Que faire à Londres en Juillet?

que-faire-a-londres-en-juillet

Hello les amis!

J’ai remarqué que mes petits articles sur Londres servaient bien, et je trouve sympa de découvrir et faire découvrir des petits spots sympas. Du coup je lance une nouvelle petite rubrique « que faire à Londres ce mois-ci », couvrant les expos du moment et lieux cools à découvrir! Une (vraie) plage dans le centre? Un bar tout rose hyper instagrammable?  Norah Jones en concert ou des glaces trop stylées à Bond Street? Got you covered! C’est parti pour un premier guide pour Juillet 2017?

 


Camden Beach

 

 

Du Samedi 15 Juillet au Lundi 28 Aout, pas besoin d’aller loin pour chiller à la plage… Le Roundhouse a carrément mis en place une plage (avec du sable et tout et tout!). Ils projetteront des films tous les jours, un l’après-midi et un le soir. Et des Goonies à Love Actually, vous ne pouvez pas ne pas les kiffer! Vous pouvez voir la programmation ici.

A partir du Vendredi 29 Juillet, pas besoin d’aller voir un film pour en profiter. L’entrée sera gratuite, et si il y’aura de bonnes happy hours, la plage sera également ouverte aux enfants pendant la journée!

Big Screen On The Beach, The Roundhouse, Chalk Farm Rd, London NW1 8EH

 


Tonight Josephine

 

TonightJosephine-13-1200x800-optimised

 

Les filles, vous me remercierai plus tard. Un bar tout rose, avec des bonnes happy hours et des quotes en néon du genre « Well behaved women don’t make history? » ou « “Why the f*ck can’t I have fun all the time”, on dit ouiiiiiiiii! Une autre bonne nouvelle? Si vous vous inscrivez à leur newsletter, vous avez un cocktail offert. Allez, on se voit là bas!

Tonight Josephine, 111 Waterloo Road, SE1 8UL

 


« Make your own magnum » pop up

 

 

On avait déjà parlé du milk train café (indémodable), mais cette fois, c’est Magnum qui ouvre un pop up du 29 Juin au 10 Septembre pour styler ses propres glaces (c’est pas cool ça?). Le pop a lieu dans leur store à Seven Dials, et préparez vos yeux : le lieu a été spécialement désigné par le creative director de Moschino…

Magnum Pleasure Store London, 56 South Molton Street, London W1K 5SH (station : Bond Street)

 


Balenciaga : Shaping Fashion

 

IMG_5961

 

Reprenons un peu notre sérieux et parlons culture! Cristobal Balenciaga est un de mes designers préféré, j’avais donc hâte de voir l’exposition. Si j’étais un peu déçue que ça ne parle que de l’ère de Cristobal Balenciaga (vous ne verrez donc que ses designs à lui jusqu’à ce qu’il décède, et donc pas de récents), l’expo vaut vraiment le coup. Les filles, vous pouvez rassurer vos copains, l’exposition n’est pas très longue vu qu’il n’y a que deux salles.

PS : Je vous recommande de booker vos tickets avant d’arriver, même le matin, car c’est très rapidement sold out!

Balenciaga :  Shaping Fashion, V&A Museum, Cromwell Rd, Knightsbridge, London SW7 2RL

 


Aller à un concert à Somerset House

 

De Norah Jones à Damian Marley, la Somerset House organise une série de concert (un concert par jour en fait) du 6 au 16 Juillet; Dépêchez vous, les places partent très très vite!

Somerset House, Strand, London, WC2R 1LA

 


Faire un tour à la London Gay Pride

 

 

J’ai mis cet event en dernier parce que 1) tout le monde est au courant et 2) … perso je n’irai pas parce que je flipperai trop (je ferai celle de Brighton ceci dit!). Pas besoin d’être gay pour s’amuser à la gay pride, je vous promet que c’est vraiment un moment où tout le monde rigole, tout le monde est heureux, et tout le monde est uni! Et c’est gratuit of course!

Pride In London, Trafalgar Square, WC2N 5DN, le 8 Juillet 2017. (tube : Charing Cross)

 


Si tu as aimé cet article, n’hésite pas à t’abonner à ma page Facebook pour être au courant des prochains! 

facebook500

 

Share:

6 comments so far.

6 réponses à “Que faire à Londres en Juillet?”

  1. Anaïs dit :

    Je découvre juste ton blog et MAMAMIA ! Les tenues sont folles, je te garde précieusement 😉
    A très vite !

  2. Dairing Tia dit :

    L’adepte de Londres que je suis connaissait presque tous ses spots, mais étrangement, on ne m’avait JAMAIS parlé de Camdem Beach alors il faut absolument que j’y fasse un saut !

    Merci de la découverte darling
    xoxo

    • DEARVOGUE dit :

      ça fait apparemment 5 ans qu’ils s’associent à Virgin pour faire ça! héhé à tester lors des prochains pics de chaleur! 😉

  3. Daphné dit :

    Article au top !!!! Merci ma belle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *