Fashion, lifestyle, London by Dear Vogue

ADRESSES

 

Londres est une grande ville, et internet ne nous amène pas toujours dans les meilleurs endroits. Je vous note ici tous les lieux visités, testés, et sur-approuvé. Je ne suis pas du genre à exagérer, et toutes les adresses ci-dessous VALENT LE COUP!

 

Pour manger 

Sketch (rien que pour leur déco impressionnante)

Le relais de Venise (pour un excellent excellent excellent steak/frites)

Camino (Restaurant espagnol, les tapas sont a tomber !!!!) (mon restaurant préféré!)

Androuet (situé à Spitsfield, entre Liverpool street et Aldgate East, c’est un restaurant français qui sert principalement du fromage : fondue, raclette, plateau de charcuterie, et bon vin! L’un de mes restos préféré!) (Photo dans cet article)

Haché (restaurant français qui fait des burgers à tomber par terre!)

Farm Girl (Situé à Notting Hill, il y’aura la queue mais croyez moi, ça vaut le coup) (Je conseille vivement les « Oven Baked Eggs » et l’avocado toast) (Et demandez un bulldog sur votre café!) (photo ici)

Pix Pintxos (Un buffet de tapas à volonté pour £10 situé dans Soho? On dit oui. Oui oui!) (photo ici)

Barber & Parlour (Un barbier, un magasin et un restaurant tout en même temps? Ils l’ont fait, et c’est surement l’endroit le plus stylé de Londres pour manger! La déco est ouf, il y’a des grands canapés et c’est très cosy) (je vous en conjure, prenez les avocados toasts avec du saumon et des oeufs, c’est à mourir! (photo ici)

Bishopsgate Kitchen (situé à deux pas de la station Liverpool Street, la déco est cool et les brunchs sont à tomber) (photo ici)

Le Pain Quotidien (meilleur brunch de Londres, j’aime surtout celui situé à Notting Hill) (photo dans cet article)

Kitchen and Pantry 

Granger and co (les meilleurs pancakes du monde!)

 

Pour grignoter

Ben’s cookie (ce n’est pas un restau, mais ce sont les meilleurs cookies du monde, qui ne sont pas vendus à l’unité, mais au poids! Si vous n’y allez pas pour vous allez y pour moi)

Milk Train (pour leurs « glaces sur un nuage », à voir la photo dans l’article ICI)

 

Pour sortir

Frank’s Cafe (Pour prendre un verre sur le rooftop d’un parking! C’est vraiment géant, et parfait pour avoir une super vue de Londres et magnifique en été lors du coucher du soleil) (oui je suis cucu)

Prix Fixe (Situé à coté de Tottenham Court Rd Station, je n’y ai jamais mangé mais beaucoup bu, le vin est vraiment vraiment exquis! Et à £8 la carafe, on aime!)

The Cuban (Mon endroit préféré pour sortir dans Londres. Situé à Camden Town. Bar à salsa, l’ambiance est vraiment vraiment vraiment cool!)

Zebrano  (Bar situé à Soho, à coté de Tottenham Court Rd Station. Musique genre club – pas d’électro ceci dit – super ambiance)

 

 

Culture

Electric Cinema 

Portobello Market (SATURDAY)

Brick Lane Market (SUNDAY)

The Photographer’s Gallery

Saatchi Gallery

 

Interior Design

Inspitafields

Liberty

Share: