Fashion, lifestyle, London by Dear Vogue

5 endroits cools pour chiller cet été à Londres

 

Cela fait maintenant deux ans que je vis à Londres, et si au début je trouvais la ville stressante, je me rends de plus en plus compte que si on prend le temps, il y’a tellement de bons plans à découvrir! Entre un endroit caché pour se baigner, un rooftop fleuri et un café pour travailler calmement, voici les 5 endroits que j’ai découvert récemment pour chiller cet été à Londres!

 

Pergola on the roof, Shepherd’s Bush

 

Pergola_still

AA7E8053-7138-4BA2-8AE9-A0755742FCE6

 

J’ai découvert le « Pergola On The Roof » la semaine dernière complètement par hasard! Situé juste à côté  de Westfield à Shepherd’s Bush, cet endroit est oufissime. En plus de la pergola que vous voyez sur la première photo, le rooftop s’étant sur une partie non couverte de plantes : galets blancs au sol, des tables et une dizaine de grands sofas blancs. Pour manger, vous pouvez choisir entre les différents stands : Fish & Chips (Salt’n’Sauce, Mexicain (Breddos Tacos), des burgers (Patty & Bun) ou italien (8 Hoxton Square). Une autre bonne nouvelle? Les prix sont ok (comptez 21.50 pour une bouteille de vin blanc)!

(Multi Story Car Park, Television Centre, Wood Lane, White City, London, W12 7RJ)

 

The Queen Of Hoxton, Shoreditch

 

a1

queen-of-hoxton-eat-drink-clubs-venues-large

 

Situé sur le toit, le Queen of Hoxton est le rooftop à faire de Shoreditch! Quand j’y suis allé, c’était très busy, donc on a limite du s’asseoir par terre, mais c’est un endroit très cool, et la déco est assez fun!

1 Curtain Rd, London EC2A 3JX (Old Street/Liverpool Street)

 

Le TY, Soho

 

 

Après deux rooftops de rêve, reprenons notre sérieux et pensons travail! Si vous voulez bosser tranquille sur votre ordinateur dans un endroit chill, conviviale, confortable, et bien situé, ne cherchez pas plus loin. Ils se présentent comme le « new creative hub in the heart of London, in an area known for colourful ingenuity and innovation ». Je rajouterais que j’y passe mes journées et que je sais que là-bas je suis productive. Et que leurs avocado toasts sont super bons.

 4 Noel St, Soho, London W1F 8GB (Oxford Circus)

 

Farm Girl Cafe, Notting Hill

 

434AB500-E3B9-4DD7-A80E-68604331B839

IMG_1689

 

Hormi le fait qu’ils fassent des cafés roses avec des bulldogs dessus (tellement cool ceci dit!!), j’y ai mangé les meilleurs avocados toasts de ma vie. Je vous conseille également les oven bake eggs, qui sont à mourir! Si vous pouvez, prenez une table sur la terrasse, c’est petit, cozy, et chill (et il y’a des tables roses pour les instagrammeuses!)

59A Portobello Rd, London W11 3DB (Notting Hill)

 

Serpentine Lido, Hyde Park

 

Passer ce week end sous 30° sans me baigner n’étant pas concevable, j’ai découvert ce petit spot en plein centre de Londres, au coeur de Hyde Park. Pour un jour assez chaud et busy comme aujourd’hui, comptez moins de 10 minutes de queue (c’est pas génial?). C’est vraiment très sympa : il y’a un grand espace avec des jeux d’eau pour les enfants, des marchands de glaces, et une petite terrasse et, en bas, un espace d’herbe où vous pouvez légumer sur votre serviette, juste comme à la plage… et aller vous baigner dès que ça chauffe un peu!

Serpentine Lido, Hyde Park, £4,80 l’entrée 

Share:

2 comments so far.

2 réponses à “5 endroits cools pour chiller cet été à Londres”

  1. ça à l’air super cool j’aimerais bien y aller 🙂 bonne journée ma douce <3 Marion du blog http://www.05bis-m.fr

  2. jenstyle dit :

    merci pour toutes ces bonne adresses, je les notes pour la prochaine fois où je viens 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *